La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 19 septembre 2014

Petit à petit Bébé Chouchou fait son nid !

Quand on est enceinte, on attend qu'une chose, c'est de se voir réellement changer. Nous les mamans, ont passe notre temps à nous regarder dans les miroirs, à toucher notre bidou... Et les papas, ils immortalisent l'instant <3

Pour les futures parents, un conseil : prenez des photos de l'évolution de la grossesse. Vous verrez c'est hallucinant et émouvant à la fois. Se rendre compte que la crevette grandit en même temps que le ventre de maman.... Wouhaaaaaaaaaa j'en papillonne :) !
Pour cela il vous suffit de choisir un jour (toujours le même) par semaine ou par mois, de trouver un coin dans la maison (le top c'est le mur uni) et pour maman, la même tenue !
Et Hop une petite photo du bidon (découvert ou non) de maman ! Là, surprise garantie quand au fil du temps vous verrez l'évolution !

A la maison, même avec un Chouchou photographe pro, ben on a carrément zappé le début de grossesse... Bon, absolument pas volontairement puisque c'était prévu mais plus parce qu'on a été "surpris" de l'évolution rapide (oui, très vite j'ai ressemblé à un bébé baleine ^^)
Dés le premier mois j'ai pris du ventre et très vite il a pris de la place si bien que ma garde robe en a vite pris un coup lol. (Oh désespoir^^) Du coup l'évolution on l'a vu en Live Direct !

Néanmoins on a pu se faire plaisir avec un shooting photo !


Idem, si vous en avez l'occasion, marquez le coup en faisant des photos professionnelles avec votre conjoint, famille. Ca fait de très bon souvenirs !

Quelques idées originales :


Celui là je pense le tester ! (Merci Elo :) )



Maintenant que je suis dans la deuxième partie de ma grossesse, que je me vois évoluer (toujours aussi rapidement^^), que bébé évolue bien (ou plutôt se prend pour un grand nageur ou un boxer hein !) L'idée simple sera de vous faire partager ma "dernière ligne droite" et ses émotions en photos (comme si vous y étiez :) )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire