La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

vendredi 19 septembre 2014

Semaine 22

Ca file ! Ca file !

Nous voilà dans la deuxième partie de la grossesse



Cette semaine Bébé bouge toujours autant ! Je pense (c'est même certain !) qu'il a du s'installer un trampoline en bas de mon ventre vu comme il gigote et qu'il prend un malin plaisir à sauter dessus ( ce qui écrase ma vessie^^) Trop cool mon fils !




Je crois aussi qu'il "boude" Chouchou.
Autant avant il réagissait facilement à l'approche de la main de son père ainsi qu'à sa voix.
Autant maintenant il joue les coquins ! Il fait genre il nous écoute, il est reposé.... Et hop, une fois fini, Bébé fait la bamboula !




Cette semaine, je sens que ça tire sur le bas ventre : mon utérus prend plus de place.
Mon dos aussi fatigue. J'évite les grosses journées, de trop m'activer, de courir partout... Sinon je le paie plus tard !

Heureusement je dis merci au coussin de grossesse et au ballon de gym ! Je me suis concoctée un petit programme de maintien en forme :)

Attaquant bientôt le 6ème mois, mon estomac fait des siennes... Faut dire que Bébé commence à prendre ses aises et à tout bousculer ! Mais rien de bien méchant :)








La semaine dernière à l'écho, Bébé faisait 543g pour une vingtaine de centimètres.... J'ai hâte d'être jeudi prochain pour savoir comme il a bien poussé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire