La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

lundi 15 septembre 2014

Pourquoi un blog ?

Voilà, c'est fait ! Me voilà sur la route de la Famille dans la joie et la bonne humeur !

Mon Homme, c'est mon Chouchou, un mec formidable ! On se connait depuis un bail (merci Courir Pour Elles) A l'époque c'était la première de l'association, lui venu faire des photos (oui, il est photographe ! Et pro en plus !) moi, venue courir pour la bonne cause (le cancer féminin)
On est partis de connaissance, puis d'amis...et de fil en aiguille on s'est rapprochés et on a flirté <3 Finalement, c'était comme une évidence, on était fait pour être ensembles ! Et c'est fait !
Aujourd'hui nous sommes bien installés ensembles dans notre nid douillet : un bel appartement avec jardin, terrasse et piscine, décorer à nos goûts. Nous filons le parfait amour et sommes prêts (enfin !) à accueillir un nouveau Bébé Chouchou !

Lui est (photographe) sportif et entraîneur, demandé et réclamé, ses activités lui prennent du temps. Moi, idem, sportive et dans le sport ! Autant vous dire qu'on ne s'ennuie jamais et qu'on est souvent occupés ! (On garde quand même un peu de temps pour la famille et les ami(e)s hein ! )
Sauf que cette année je suis en congé prolongé pour maternité, du coup il a fallu trouver très vite une idée pour m'occuper et éviter que je ne tombe trop vite dans la routine et que ça me fan (ben oui, c'est dur de pas bouger quand on a pas l'habitude !)

L'idée du blog me trottait déjà dans la tête (je suis de nature curieuse et créative. Les bons plans, le Bio, le bricolage... ça m'intéresse !)  avant même que cette (putain de) grand aventure ne commence et je savais qu'en avançant dans ma vie, tout allait basculer dans un grand bonheur. Avec des hauts et des bas (normal, sinon c'est pas une vraie vie !)
En fait je suis complètement fan de Ma Vie et de ce que m'apporte mon Homme, alors ma famille... Je la kiffe déjà !
Ici, je veux partager (avec ceux qui croisent ma route, tombe sur ce blog, les volontaires, ceux que j'aime...) mes histoires, mes passions, mes découvertes, ce que je vis et je ressens...nos folies, ce qu'on fait, ce qu'on aime... Bref, ce qui pourrait (ou non^^) vous intéresser.
Tout commentaire est bon à prendre, à lire, donc n'hésitez pas ! Par contre, pour les insultes, vous pouvez passer votre chemin, ici c'est du constructif :) !

Voilou ! Tout est dit ! J'espère à bientôt pour vous lire et surtout vous faire partager ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire